Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Destin est entre vos mains...Reinventez l'histoire de Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yondame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Jounin
Jounin
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yondame Left_bar_bleue230/230Présentation de Yondame Empty_bar_bleue  (230/230)
Niveau: 3
Chakra:
Présentation de Yondame Left_bar_bleue230/230Présentation de Yondame Empty_bar_bleue  (230/230)

Présentation de Yondame Empty
MessageSujet: Présentation de Yondame   Présentation de Yondame Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:55

Présentation de Yondame Yondai10

Prénom : Minato (Yondaime)

Nom : Namikaze

Age : 25 ans

Village natal :Konoha

Village ou organisation souhaitée :Konoha

Pouvoir héréditaire : rien

Caractere :Yondaime estun personnage au caractère plutôt simple, il rigole souvent est assez simple d'esprit il ne se complique pas la vie.C'est un personnage chariqmatique, les images que l'on na de lui il est toujours heureux. Il est tès généreux car il n'a pas hésité a sacrifié sa vie pour le village.

Description physique:Yondaime es assez grand au cheveux blond, un vissage simple un bouche assez discète des yeux marron ( je croix^^) Il est plutôt bien batis, très fort.
Il a les bras assez long. Il a une allure distingué se qui fait de lui quelqu'un d'appart.

Histoire : Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le troisième hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Mizukage
Mizukage
Datenshi


Masculin Nombre de messages : 28
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yondame Left_bar_bleue200/200Présentation de Yondame Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Chakra:
Présentation de Yondame Left_bar_bleue200/200Présentation de Yondame Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Yondame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondame   Présentation de Yondame Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:09

Ohayoo ,

Bon R.P. , en attendant les avis des autres admin tu reste la, mais pour moi présentation acceptée n_n.

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yondame Left_bar_bleue360/360Présentation de Yondame Empty_bar_bleue  (360/360)
Niveau: 5
Chakra:
Présentation de Yondame Left_bar_bleue325/360Présentation de Yondame Empty_bar_bleue  (325/360)

Présentation de Yondame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondame   Présentation de Yondame Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:32

Very Happy Rien qu'a ca vue j'ai déja peur pour mes fesses ,

Hey , Salutation Yondaime pig
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 266
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yondame Left_bar_bleue360/360Présentation de Yondame Empty_bar_bleue  (360/360)
Niveau: 6
Chakra:
Présentation de Yondame Left_bar_bleue170/360Présentation de Yondame Empty_bar_bleue  (170/360)

Présentation de Yondame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondame   Présentation de Yondame Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:02

J'aime bien ta présentation,bien mise en page,avec une image,un bon petit RP court mais sympatoche :p

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-evolution.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yondame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondame   Présentation de Yondame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yondame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Présentations [OBLIGATOIRES] :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser