Uchiha Itachi Tsuchikage
Nombre de messages : 114 Age : 32 Age du personnage : 19 Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage PV: (200/200) Niveau: 1 Chakra: (200/200)
| Sujet: fiche ninja Dim 16 Mar - 22:23 | |
| je m'appelle Itachi Uchiwa Mes techniques :-Kage Bunshin no jutsu -Sharigan -KaleÏdoscope hypnotique du sharigan -Mangekiyou Sarigan -Amaterasu -Tsukiyomi -chidori (les milles oiseaux) -Katon, Goukakyuu no Jutsu(boule de feu suprême) -Katon, Housenka no Jutsu(boules de feu de la balsamine) Voici mon Histoire :C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chūnin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU . C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu. | |
|
Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 285 Age : 32 Age du personnage : 16 Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de personnage PV: (360/360) Niveau: 5 Chakra: (325/360)
| Sujet: Re: fiche ninja Lun 17 Mar - 22:03 | |
| Change le nom de ton pseudo en Itachi Ou Itachi Uchiwa-Uchiha | |
|
Orochimaru Chef d'Oto
Nombre de messages : 99 Age du personnage : 21 Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de personnage PV: (360/360) Niveau: 5 Chakra: (360/360)
| Sujet: Re: fiche ninja Jeu 20 Mar - 18:51 | |
| Pourquoi pas le Susanoo aussi pendant qu'on y est ? x) | |
|