Le nom: Yondaime
Vos techniques:
-Rasengan : Le principe du Rasengan est de créer un sphére de chakra en rotation maintenu sous une membrane de chakra
-Kuchiyose No Jutsu : Technique d'invocation. Yondaime invoque des grenouilles
-Hiraishin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Yondaime le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau (qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair.
-Kawarimi:L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
-Tajuu Kage Bunshin:Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret !
-Oodama rasengan:C'est un rasengan géant.
-Ninpō, Gamaguchi Shibari : L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques.
-Katon: Boule de feu suprême; L'utilisateur crée une énorme boule de feu qu'il crache par sa bouche.
-Katon: Embrasement de l'huile. Après une invocation de crapaud celui-ci crache de l'huile puis l'utilisateur utilise une technique Katon pour que l'huile prenne feu et que la puissance soit dévastatrice.
Genjutsu:0
Taijutsu: 4
Ninjutsu: 5
Sceaux: 0
Chakra: 5
Vitesse: 5
Force: 4
Mon Histoire:
Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le troisième hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage.